Vous êtes ici

Compte utilisateur

Pour rappel, ProFA s'adresse aux formateurs du secteur associatif exerçant une activité professionnelle en région Wallonne, dans les provinces de Liège, Namur, Charleroi et Luxembourg, à l'exception de la province du Brabant Wallon.

FSE

Du fait de votre participation à une action de formation ou d'accompagnement financée par le Fonds social européen (FSE), vous êtes amené à renseigner un certain nombre de données à caractère personnel qui seront communiquées à l'Agence Fonds social européen. Ces données sont indispensables pour le suivi et l'évaluation des programmes et des actions financées par le FSE mais également pour comptabiliser votre participation à l'action de formation ou d'accompagnement.

Ces données permettent à l'Agence Fonds social européen de remplir ses obligations en termes d'indicateurs requis par la Commission européenne et repris aux annexes I et II du Règlement CE n°1304/2013.

Le dispositif de formation ProFA s'adresse aux formateurs du secteur associatif. Il a été développé par le LabSET, ULiège et bénéficie du soutien du Fonds Social Européen (FSE). A ce titre, nous comptabilisons les heures que les formateurs passent en formation au LabSET, dans le cadre du projet ProFA, auprès du FSE. Cela signifie que ces mêmes heures ne peuvent pas être comptabilisées par ailleurs dans une autre action financée par le FSE.

Un email de validation vous sera envoyé à l'adresse mentionnée. Votre inscription sera validée dès que vous aurez confirmé votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de message en provenance du site ProFA, vérifiez votre courrier indésirable.